***

jeudi 17 juillet 2008

1er vol réserve: Mexico AF438 13juillet2008

1er vol de réserve
Déclenché à peine 30 minutes après mon pointage... ouf
Décollage pour Mexico DF en 747-400 13h15...
Un grand merci à Céline pour avoir au briefing pris le poste galley Y qui avait été laissé à la réserve.
J'ai retrouvé dans l'équipage Jerome et Viviana avec qui j'avais déjà eu le plaisir de travailler...
Un petit clin d'oeil à Jérome que nous avons failli laisser à Mexico... lol
Patrice nous a fait découvrir ou redécouvrir le marché "La Merced", nous avons pu acheter quelques fruits et légumes (citrons, ramboutans, mangues, avocats...), une pinata, des kilos de bonbons lol...
La journée a pris des allures de mini-vacances...
Ce vol a aussi été le premier vol de Mathieu... Pour qui l'escale aura eu un petit gout de Portugal ;-)
Il m'a avoué avoir beaucoup apprécié son nouvel emploi de saisonnier...
Peut etre bientôt dans nos rangs?
Cela sera avec beaucoup de plaisir en tout cas.
Derniere saison en revanche pour Jimmy après 3 années...
A bientôt Jimmy... amuse toi bien avec ta pinata et ne mange pas trop de bonbons... lol
Merci pour ta "zénitude" Malika, nous menons le même combat... excepté lorsque j'entends des choses qui ne sont pas juste...
Christel n'oublie pas de m'envoyer ton email pour les références des livres...
Kathya j'éspère que ton orteil cassé va dejà mieux...
Amandine tu dois surement etre sur un tapis de course... ;-)
Viviana ne mange pas tout tes ramboutans d'un coup tu sais comment ca va finir... lol
Céline alors cette gorge? Tu vas le faire sortir ce chat? mdr
Autant de vies dans un si petit espace...
Un grand merci à tous, j'espère que nous nous recroiserons bientôt...
Vous retrouverez et pourrez télécharger toutes les photos en cliquant sur le lien ci-dessous...

Aucun commentaire: